Félix Bergeron est batteur, percussionniste et musicien électronique suisse établi à Lausanne. Cela fait plus de 15 ans qu’il accompagne sur scène et en studio des artistes aux influences très variées (Aliose, Arnold Turboust, Elynn The Grenn, etc.). Titulaire d'un master de pédagogie de l'HEMU à Lausanne, il se spécialise en musique électronique à la Hochschule für Musik à Bâle.
Sous le nom d'IYNNU, il explore et expérimente l'interaction entre la musique électronique, les nouvelles technologies, les instruments acoustiques, la lumière, la vidéo et l'espace. Un premier album est sorti en 2018 sur le label berlinois Watch Me Win. De plus, il travaille et compose pour le théâtre et les arts vivants (notamment au sein de la cie Muance) et aime à créer des espaces sonores immersifs (à l’aide de la multidiffusion ou de la technologie binaurale par exemple).
Pédagogue passionné, il enseigne la batterie et est responsable du département de musique assistée par ordinateur à l'EJMA (Lausanne). De plus, il enseigne la didactique de l'improvisation dans le cadre du Master de Pédagogie de l'HEMU et est directeur pédagogique de l'école Jeunesse et musique à Blonay.